«Sublime Faya » : une nouvelle sauce délicieuse de la Rumba sur le marché !

0

L’internationale chanteuse congolaise de la rumba, FAYA TESS ‘‘La Sirène d’eau douce’’ lance, le 5 juin 2020, son nouvel album dont le titre phare est ‘‘Sublime Faya’’.

Tous les ingrédients sont réunis pour rendre savoureuse cette nouvelle sauce concoctée par la cantatrice et son équipe de production – managérial, sur le marché du disque mondial.

L’Opus sera disponible en priorité dans toutes les plateformes de téléchargement numérique (Deezer, Amazonie music, I-tunes, Sporty…) et dans différent comptes officiels des réseaux sociaux de l’artiste (Instragram- Facebook…).

L’annonce a été faite par Monsieur André TETU, son producteur-manager et Président du label international « Air Monde Culture » basé en France.

Très percutant, « Sublime Faya » est composé des 8 belles chansons inédites avec une particularité subliminale sur le plan thématique et mélodie musicale.

On y trouve un arsenal des mélopées succulentes qui exploitent tous les faits de société où la Diva de la rumba tire ses inspirations.

Comme d’habitude, la chanteuse fait une exposée chantée sous forme d’une dissertation avec des sujets ayant-trait aux difficultés et aux bonheurs de la femme dans la société, dans l’amour.

Sur le plan artistique, « Sublime Faya » est un véritable coup de cœur avec une musique originale dont la rumba constitue son dénominateur commun.

‘‘ _Cette fois-ci, la chanteuse embarque son public dans un style mitigé dont la tendance est orientée et focalisée sur Odemba et Fiesta, deux grand courants musicaux en RDC_ ’’, a souligné le Président André TETU.

Donc, il revient aux friands de la rumba originelle de le découvrir et l’écouter avec beaucoup d’interêt à partir du 5 juin 2020 sur le marché digital de musique.

Cependant, l’encadreur de la chanteuse précise que «Sublime Faya» est une production signée la maison « Une plume –une voix-une guitare » qui promet de frapper fort pour la réussite promotionnelle et commerciale de cette nouvelle œuvre musicale.

Très bientôt, renseigne-t-on, les clips vidéo de toutes les chansons de <<Sublime Faya>> vont suivre pour donner plus d’impact et de valeurs au travail réalisé par Faya Tess dans cet opus.

Ainsi, le contrat avec la structure de production « Une plume-une voix-une guitare » est désormais sur la bonne voix avec Sirène d’eau douce qui a toujours travaillé avec beaucoup de passions et abnégations dans l’art pour le plaisir de ses fanatiques et mélomanes de la bonne musique.

Qui vivra verra !

Jordache DIALA
+243 81 285 39 20

Partagez.

Laisser un commentaire