Sortie de l’hôpital: Tshala Muana reconfortée par Florent Ibenge

0

C’est depuis le lundi 15 juin 2020 que TSHALA MUANA a regagné sa maison après deux semaines passées sur le lit de l’hôpital à Kinshasa.

Aussitôt arrivée dans sa résidence de la Gombe, cette légende de la musique africaine a reçu la visite de Florent IBENGE, coach de l’Association sportive V. Club qui est venu la réconforter.

62 ans d’âge, la Reine de mutwashi se porte à merveille. Elle a retrouvé sa santé, confirme son  bureau.

Toutefois, la chanteuse est maintenant dans la phase de convalescence qui exige beaucoup de repos, en attendant qu’elle recouvre totalement sa forme.

Et, aussi son médecin lui désormais soumis à un régime alimentaire spécifique que la Mamu nationale est appelée à respecter scrupuleusement afin de récupérer sa santé.

La doyenne de chanteuses en République Démocratique du Congo, rappelle-t-on, avait connu une crise d’hypertension artérielle, suivie des autres pathologiques, causant un déséquilibre de son corps.

Cependant, les staffs de l’artiste regrettent que certains compatriotes, en l’occurrence ceux de la diaspora qui divulguent des fake news (fausses nouvelles) dans les réseaux au sujet de TSHALA MUANA.

Dommage que des congolais ont même outrepassé les limites jusqu’à la donner pour mort pendant qu’elle était alité à l’hôpital.

Contrairement aux folles rumeurs qui ont circulé  sur la toile, l’auteur de la chanson « Dinanga » est bel et  bien vivant. Donc, il n’y a plus rien à craindre en ce qui concerne son état de santé.

«Chose grave, on a vu même des ‘‘journalistes’’ sur  youtube propager des fausses informations en lieu et place de prier Dieu pour la guérir. C’est vraiment triste ! Mais, notre Dieu les a confondus…», dénonce un proche de la chanteuse.

Jordache Diala
+243 81 285 39 20

Partagez.

Laisser un commentaire