ShowBuzz : ce samedi, Nadège Mbuma, Rosny Kayiba & Joël Exceldist en concert d’actions de grâce (Par Divo)

0

L’agence Divo (Des Idées qui Valent de l’Or) présente à l’affiche, ce samedi 1er février 2020, la soeur Rosny Kayiba, auteure de la chanson chrétienne à succès « Mon meilleur ami », le prophète Joël Exceldist qui est auteur du tube évangélique  » Amina » ainsi que la célèbre chanteuse Nadège Mbuma du groupe « Adorons l’Eternel » dans un concert d’actions de grâce pour l’année 2020.

C’est à ShowBuzz, précisément dans la salle « Mudiano  » (bonjour dans une langue locale, ndlr) que cette prestation aura lieu à partir de 16 heures, heure de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
Le droit d’entrée est de 5 dollars et de 50 $ pour les places VIP.

Les artistes appellent déjà les chrétiens à venir à ce rendez-vous pour rendre gloire et grâce à l’Éternel pour ses bontés.
« Shalom à tous. J’ai une invitation spéciale pour vous ce samedi 1er février à partir de 16 heures à Showbuzz. Maman Nadège sera là, le prophète Joël Exceldist Ikwapa sera aussi là. Venez, on va chanter mon meilleur ami ensemble et le Seigneur va nous faire grâce et ne venez pas seuls « , a dit la soeur Rosny Kayiba.

Danny Ngubaa

Partagez.

Laisser un commentaire