Réseaux sociaux : Qui a tué Mamie Ilela dans la toile ?

0

Au diable tous ceux qui ont divulgué des fakenews (fausse nouvelle) sur la toile donnant pour mort la présentatrice vedette de l’émission Karibu Variété sur la Radio- télévision nationale congolaise, (RTNC). 

Mamie Ilela Iyafa est bel et bien vivante.

Jeudi 16 juillet 2020,  les réseaux sociaux étaient en ébullition à la suite d’une folle rumeur qui précipita sa disparition alors que la célèbre  journaliste –chroniqueuse de musique s’apprête à feter son 50ème anniversaire de naissance, ce 17 juillet avec les siens.

Contrairement à tout ce qui se dit sur Internet, Mamie Ilela n’a aucun problème de santé. Donc, elle se porte à merveille.

Joint au téléphone, la journaliste dit être également très surprise par cette mauvaise nouvelle la concernant.

Elle n’en revenait pas vu les appels venant du monde entier. Tous voulaient vérifier auprès d’elle-même au sujet de sa mort fabriquée sur Internet par des gens mauvaise foi.

«Que les personnes qui ont formaté cette fausse information dans les réseaux sociaux, soient pardonnées par notre Seigneur Dieu. Je n’ai aucun commentaire à faire. Parce que seuls, les instigateurs savent eux-mêmes la raison qui leur a poussé à me tuer. S’ils l’ont fait pour gagner de l’argent à travers des vues qu’ils cherchent sur Internet, je suis vraiment désolé. Je pense que les services spécialisés en matière de cybercriminalité sont déjà saisis et feront leur travail pour les dénicher. J’ai le moral au point. Car, on va tous mourir un jour.  Mais qu’il est anormal que la mort soit anticipée par la volonté d’une personne  à cause de l’argent», a regretté la journaliste Mamie Ilela.

D’ailleurs, la diva de la chaîne nationale se prépare déjà pour sa grande messe dominicale où tous les grands noms de la scène musicale congolaise se bousculent pour être vus et  communiqués surtout avec leurs fanatiques.

«Merci  aux miens, aux  téléspectateurs et à mes partenaires artistes qui se sont beaucoup dérangés pour ma vie. Je suis en surperforme. Rendez-vous ce dimanche  dans Karibu Variété», a-t-elle renchéri.

Plus de peur que de mal. Car, la Présentatrice sera sur le plateau pour animer comme d’habitude  la tranche la plus suivie de la télévision nationale.

Ainsi, toute l’équipe  rédactionnelle du journal La Prospérité souhaite une longue vie à la consœur Mamie Ilela.

Jordache Diala
+243 81 285 39 20
Partagez.

Laisser un commentaire