Libre de tout contrat, Zinédine Zidane effectue son grand retour sur le banc du Réal de Madrid. Le champion du monde 1998 revient pour remplacer Santiago Solari.

Contrairement aux informations d’El Pais, Zinédine Zidane (46 ans) a bel et bien accepté de reprendre les rênes du Real de Madrid. Malgré la victoire de dimanche soir contre Valladolid (4-1, 27ème journée de Liga), le club du président Florentino Pérez a décidé de se séparer de Santiago Solari, le successeur de Julen Lopetegui. La décision a été officialisée ce lundi soir à la suite d’une réunion de la direction de La Maison Blanche. Alors que José Mourinho était présenté comme le grand favori, les Merengues ont su trouver les arguments nécessaires pour convaincre le champion du monde 1998, qui était aussi dans le viseur de la Juventus Turin, notamment.
Déjà sorti par la grande porte après trois Ligues de champions de suite, à savoir : 2016, 2017 et 2018, Zidane rentre à la maison avec beaucoup de risques de ressortir par la plus petite porte.
EG

Partagez.

Laisser un commentaire