RDC:Tony Elumelu veut investir dans le projet d’infrastructures et PME

0

Le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, a reçu jeudi 02 mai 2019 Tony Elumelu, le président du conseil d’administration de l’United Bank of Africa (UBA) dans son bureau de travail à la cité de l’Union africaine.

À cette occasion, rapporte la direction de communication de la présidence de la RD Congo, cet homme d’affaires a manifesté sa volonté d’investir dans le projet d’infrastructures en RDC.il a indiqué que l’UBA est prête à faire des Congolais des milliardaires pour répondre aux vœux du Chef de l’Etat et donner son appui à de Petites et moyennes entreprises (PME).

Profitant de l’occasion, il a dit attendre du président Félix Tshisekedi de donner son appui dans l’encadrement de la jeunesse parce que cela a un impact direct sur la pauvreté et le manque d’emploi. Il estime qu’il est important de créer non seulement les taxes, mais aussi l’environnement qu’il faut pour permettre aux PME de fleurir et de produire des milliardaires.

Par ailleurs, il a profité de l’occasion pour féliciter le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, pour sa brillante élection à la tête du pays et lui assurer le soutien de sa banque pour le développement de la RDC.

Félix Antoine Tshisekedi a fait de l’entrepreneuriat son cheval de bataille, pour résoudre les problèmes de chômage chez les jeunes.

*TM*

Partagez.

Laisser un commentaire