RDC-Syndicat: Africell s’engage pour des élections crédibles et transparentes

0

Africell, le réseau du peuple, est une entreprise de télécommunication engagée dans le développement de la République Démocratique du Congo. 

Présente en RDC depuis 2012, Africell s’investit pour la population congolaise ainsi que son personnel en leur apportant des solutions à leurs préoccupations quotidiennes.

Ainsi, Africell s’est entreprit à offrir plus de garantie à son personnel par l’installation d’une délégation syndicale d’ici la fin du premier semestre de l’année 2019.

A cet effet_ Africell s’est engagé à  organiser les élections syndicales libres, crédibles et transparentes avant la date sus indiquée.

Africell réitère son vœu de contribuer au développement de la RDC et de son personnel en demeurant en harmonie avec les lois et textes règlementaires de la République.

Signalons qu’en terme de service, Africell est le meilleur opérateur de téléphonie mobile en RDC qui offre un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, à la population congolaise.

Avec plus de 3.5 millions d’abonnés à Kinshasa, cette firme télécom s’impose aujourd’hui comme le plus grand réseau à Kinshasa.  Et cela, grâce à son forfait  imbattable avec son prix le plus bas.  Il inspire confiance à ses abonnés. Avec Africell, la connexion Internet devient facile à Kinshasa.

Toujours motivé à satisfaire et à répondre aux besoins de  Congolais, Africell va très bientôt lancer  la 4 G dont  tout le monde va certainement remarquer la différence en terme de rapidité de connexion Internet et de son tarif imbattable  en RDC.

AFRIQUE INFOS
Partagez.

Laisser un commentaire