RDC: le sénateur Guy Loando conscientise la jeunesse !

0

«Un leadership de référence pour bâtir le Congo de demain par une jeunesse responsable».

Tel est le thème majeur qui mettra aux prises l’Honorable Sénateur Guy LOANDO MBOYO avec les jeunes congolais de tous les horizons, le dimanche 26 juillet 2020 au cours d’une conférence-débat. Une tribune qui se déroulera en direct sur les réseaux sociaux.

En visio-conférence, cette activité est initiée en prélude de la célébration de la Journée Mondiale de la Jeunesse qui a été décrétée officiellement par les Nations-Unies, en date du 12 août 1999.

La JMJ constitue surtout une célébration annuelle du rôle des jeunes en tant que partenaires essentiels du changement

C’est ce cadre que l’Honorable Guy LOANDO invite, en effet, la jeunesse congolaise à saisir et surtout être banchée sur ce rendez-vous inique qui se présente comme une meilleure occasion d’échanger et de réfléchir ensemble autour des questions et problèmes qui rongent le pays.

Ainsi, son invitation s’adresse aux jeunes de toutes tendances, peu importe la couleur politique ou tribu.

Diaspora, Kinois ou ceux de provinces, tous sont conviés à participer à ce grand débat consacré à la jeunesse et son rôle pour le développement de la nation.

Soucieux de l’avenir du Congo et sa jeunesse, Guy LOANDO est avocat de formation. Il est fondateur du cabinet GLM & Associates.

Etant aussi Président de la Fondation WIDAL,  ce jeune Sénateur est très réputé à Kinshasa pour ses actions philanthropiques et autres gestes de générosité en faveur de la population de la Capitale et du Congo profond.

Jordache Diala
+243 81 285 39 20

Partagez.

Laisser un commentaire