RDC-Musique : après son intervention chirurgicale, Koffi Olomide se porte bien

0

Âgé de 63 ans, la star de la rumba congolaise, Koffi Olomide, se porte bien après une intervention chirurgicale, qu’il a subie au niveau de son dos, mardi 2 juillet 2019, au centre HJ Hospital à Kinshasa.

Plus de peur que de mal, les fans de l’auteur de la chanson « Médecin de nuit » gardent toujours leur moral au zénith.

D’après des sources médicales, le chanteur souffrait simplement d’une lésion qui apparaît lorsque le centre mou d’un disque intervertébral pousse à travers une fissure dans l’enveloppe extérieure plus dure. Cette affection se rapproche de l’hernie discale.
C’est avec succès, renseigne-t-on, que s’est effectuée la chirurgie au laser qui a permis de soulager rapidement l’auteur de la chanson  » S.O.S ».

C’est dimanche 7 juillet 2019 que Koffi Olomide est sorti de l’hôpital pour sa résidence officielle au quartier Mont fleuri, dans la commune de Ngaliema. Il vit sa période de convalescence paisiblement, en poursuivant ses séances de kinésithérapie dans un cabinet de la ville.
La star congolaise vient de lancer un nouveau son sur le marché numérique de la chanson. Il s’agit de «Pipipi », un titre chanté en featuring avec les jeunes rappeurs franco-congolais NAZA et KEBLACK.

Jordache DIALA

Partagez.

Laisser un commentaire