RDC-Maroc : les Léopards U23 se sont regroupés ce jeudi à Kinshasa

0

Les Léopards de moins 23 de la RDC se sont regroupés ce jeudi, à l’hôtel Béatrice, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa. Ce, en prévision de leur double confrontation contre le Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de cette spécialité, dont la phase finale est prévue au mois de novembre de cette année, en Egypte. 

Le match aller intervient le 20 mars, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, et le match retour, quatre jours plus tard, soit le dimanche 24 mars, à Rabat.
Dix-huit joueurs sur le 27 convoqués sont déjà sur place. Il s’agit de : Mukoko Amale, Peter Mutumosi, Nicolas Kazadi, Ngalina Nzomba Miché, Eusebio Mbaki, Trésor Tshibuabua, Siadi Baggio, Hervé Beya, Jonathan Ifaso, Yannick Birindwa, Emmanuel Bola, Atibu Radjabu, Nelson Balongo, Christian Katalay, Gaël Kakudji, Miguel Quintais, Luzolo Ernest et Ginola Mbuangi. D’autres joueurs sont attendus, dont Muzungu Kisinda, qui viennent de l’extérieur du pays.
Les entraînements se déroulent au centre d’entraînement de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Baudouin Kurara Mpova, dans la commune de la N’sele.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire