RDC-Lomami : Le ministre ad intérim de la Santé salue l’accueil de la population au conseiller du Chef de l’État chargé de la CMU

0

Le ministre provincial intérimaire de la Santé, Trésor Tshibangu Ilunga, remercie la population de Mwene-Ditu pour l’accueil réservé au conseiller spécial du Chef de l’État en charge de la Couverture des maladies universelles (CMU) pendant sa visite d’un jour dans la ville ferroviaire.

Trésor Tshibangu Ilunga a dit, ce mercredi 14 août 2019 aux Ditois, que la sollicitude manifestée au conseiller spécial de Félix Tshisekedi chargé des CMU, Dr Roger Kamba, prouve leur attachement indéfectible au garant de la nation congolaise.

Le ministre intérimaire de la Santé et représentant personnel du gouverneur de la Lomami, félicite le personnel médical des hôpitaux généraux de référence de Tshiamala et Christ Roi qui, grâce à leur dextérité, ont laissé de bonnes impressions chez leur hôte de marque.

«Ces personnels feront bénéficier à la ville ferroviaire des hôpitaux à même de soigner près d’un million trois cents mille (1 300 000) personnes qui résident dans cette ville», a-t-il souhaité

À cette occasion, Tshibangu Ilunga a exhorté tout le personnel médical, chacun en ce qui le concerne, à donner le meilleur de lui-même. Car, a-t-il dit, « le seul lieu où le succès précède le travail, c’est dans le dictionnaire ».

Roger Stéphane Ilunga

Partagez.

Laisser un commentaire