RDC : L’artiste musicien Brown David dénonce la propagation de la COVID-19 à travers le monde

0

Dans son nouveau single intitulé « I say no»(Je dis non), l’artiste musicien congolais Brown David invite la population à respecter les gestes barrières tels qu’édictés par les instances sanitaires mondiales, pour éviter la propagation de la COVID-19 qui sévit à travers la planète Terre.

En effet, depuis le début de l’année 2020, le monde est bouleversé par le Coronavirus, un fléau qui ravage peuples et nations.

Vue la prolifération de ce virus, Brown David élève le ton à travers son single pour barrer la route à cette pandémie qui défraie la chronique, en dénonçant ses effets nocifs sur l’être humain.

La COVID-19 a paralysé le cycle normal de la vie, en dictant farouchement sa loi. D’où, le secteur musical en est également secoué.

Pour participer à la lutte contre cette pandémie, l’artiste s’est servi de sa guitare ainsi que de sa voix, larguant son opus « I say no», dans lequel il élève sa voix en guise de son apport actif à mettre hors d’état de nuire cette menace qui détruit l’humanité.

D’autres part, le jeune artiste congolais fustige la façon dont chacun y met son opinion.

D’où, la discrimination a pris place et le racisme chez de nombreux citoyens du monde.

« Parallèlement à cette situation désastreuse démontrant ses griffes mortelles aux peuples du monde, je pensais à l’avenir du monde.. Je réalise que plus rien ne sera comme avant. Si les hommes perdaient contre cette pandémie, dont la haine et ses enfants (égoïsme, médisance, colère, racisme…) que ce fléau a allumés dans le coeur d’un bon nombre des gens, je dis non à tous ces vices, parce que le monde mérite mieux que ceux-ci » a-t-il indiqué.

Brown David est artiste musicien, auteur, compositeur et interprète dont le style varie entre RnB et afro-pop.

Le single « I say no» est à découvrir sur toutes les plateformes de téléchargements digitales et le portail numérique: mp3.culturecongo.com ainsi que dans certaines stations de radios et chaines de télévisions de la place.

Le single est également disponible sur la chaine you tube de l’artiste ( https:youtu.be/HW54LCZpuno)

*Princesse Iso Bomba*

Partagez.

Laisser un commentaire