RDC :  » Albert Yuma n’a pas de compte Twitter  » (Officiel)

0

Ce lundi 30 décembre 2019, l’opinion publique a été choquée par le Tweet provenant d’un compte au nom d’Albert Yuma, Président du Conseil d’administration de la Gécamines (Générale des Carrières et Mines).

 » Il est porté à l’attention de l’opinion tant nationale qu’internationale que Monsieur Albert Yuma…n’a pas de compte sur les réseaux sociaux « , a précisé la cellule de communication de la Gécamines via un communiqué à chaud. Dans ledit document parvenu à Afrique Infos Magazine, il est dénoncé des attaques contre le PCA de la Gécamines à travers les réseaux sociaux, surtout WhatsApp, Twitter et Facebook.

 » La responsabilité des propos tenus par ce compte (Twitter, ndlr) ne peuvent en aucun être imputée à Albert Yuma « , recadre la Gécamines.
Pour rappel, depuis l’éclatement de l’affaire 200 millions USD impliquant la société VENTORA, cette compagnie minière nationale et ses dirigeants font les frais d’une campagne nosive sur la toile et dans les médias. Ledit dossier est pendant en justice…

Danny Ngubaa

Partagez.

Laisser un commentaire