<> : le nouveau cadeau de Nix’xon au public « 

0

« J’ai le cœur d’une femme’’ c’est le titre phare d’une nouvelle chanson lyrique que le rappeur congolais Nix’xon vient de lancer sur le marché du disque africain.

Disponible en version digitale, cette œuvre est déjà sur différentes plateformes de téléchargement sur Internet (Youtube, I tune…). Une très belle composition à travers laquelle ce jeune artiste veut redonner à la musique Hip hop ses lettres de noblesse en République Démocratique du Congo.

Sur le plan du fond, Nix’xon exprime, avec beaucoup d’estime et de modestie, ses pensées à l’égard de la gent féminine.

Dans la chanson, il exhorte l’homme à ne surtout pas négliger une femme. Peu importe sa nature, la femme mérite le respect et doit, à tout prix, être traitée à sa juste valeur. Car, elle est notre mère, qui veut dire donneuse de vie.

Pour lui, avoir un cœur d’une femme égal avoir un cœur d’une mère qui veut dire savoir aimer, pardonner et supporter.

«Le cœur d’une femme est fragile et très sensible. Quelle que soit sa race, belle ou laide, handicapée ou apte, elle reste une femme dont le cœur reste totalement différent de celui d’un homme», fredonne-t-il dans une partie de la chanson.

Toutefois, l’artiste invite les hommes à chercher seulement les femmes qui leur conviennent sans pour autant juger le choix des autres. «Car, la beauté est relative ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Aucune femme ne s’est créée elle-même, si ce n’est Dieu qui l’a envoyée sur terre pour un homme qui va l’aimer, peu importe son état. Donc respect !», s’exclame le rappeur congolais.
‘‘J’ai le cœur d’une femme’’ constitue une mélopée attrayante dans laquelle le chanteur a mis tout son intelligence dans l’écriture musicale et aussi au niveau de textes et paroles. Cette belle mélodie, à découvrir, mérite bien de passer dans vos lecteurs audio.
D’après Nix’xon, la sortie de cette chanson intervient en prélude de son prochain single « Champagne 2.0» qui s’annonce fracassant en 2019.

De son vrai nom Best Karulaje, Nix’xon est un artiste musicien congolais évoluant au pays, RDC. Plus qu’une passion, la musique est une vocation pour ce jeune homme.
Jordache Diala

Jordache Diala

Partagez.

Laisser un commentaire