Nord-Kivu : le « massacre dans la région de Beni » examiné par les candidats malheureux aux députations provinciale et nationale de Butembo-Lubero

0

Les candidats malheureux aux députations provinciale et nationale du 30 décembre 2018 dans les circonscriptions de Butembo et de Lubero vont statuer sur la question des massacres répétitifs dans la région de Beni.

L’annonce a été faite dans une interview exclusive à Afrique Infos Magazine par Kahindo Kotch l’un de ces candidats malheureux dans la ville de bBtembo.

D’après lui, tout se déroulera à Butembo, mercredi 04 décembre 2019.

« Nous semblons laisser abandonnée cette question du carnage aux groupes de pression. C »est pourquoi, nous allons cette fois-ci, en tant qu’honorables candidats malheureux, parler de cette question, surtout que nous sommes connectés à tous les niveaux pour trouver une solution. Le massacre aura une solution grâce à notre contribution aussi », a t-il indiqué.

C’est le bureau urbain de l’Union des mouvements des démocrates nationalistes congolais (U.M.D.C) qui va réunir les participants.
Ce bureau est situé dans la ville de Butembo, non loin du bureau de la FENAPEC.

Puissance Kasombolene

Partagez.

Laisser un commentaire