Nord-Kivu/Fidèle  Kasereka : « Yves Bunkulu  de l’UDPS est la personne  qu’il faut au ministère national de Tourisme »

0

Après  la nomination puis l’investiture du gouvernement du Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, vendredi 6 septembre 2019, le ministre  national du Tourisme, Yves Bunkulu, a été félicité, dimanche 8 septembre 2019, par la Ligue  des jeunes de l’Union pour  la Démocratie  et le Progrès  Social (UDPS) au Nord-Kivu, fédération de Goma.

Le président de la fédération de la jeunesse de l’UDPS à Goma, Fidèle  Kasereka, a salué la nomination du ministre national du Tourisme dans une interview accordée à  Afrique  Infos Magazine.
« Ce poste est un bénéfice  de tout le peuple  congolais. La jeunesse  congolaise,  en général, est dans une longue attente  positive à  travers  ce ministère  du Tourisme octroyé au président  national  de la jeunesse  du parti de l’excellence, Yves Bunkulu », a déclaré Fidèle  Kasereka, à Goma .

La jeunesse de l’UDPS au Nord-Kivu, en général, et à Goma, en particulier, a un regard perçant sur ce leader des jeunes représentés par ce cadre de l’UDPS, Fidèle  Kasereka.
Il a rendu des hommages déférents au président de la République démocratique du Congo.

Joël  Kininga KJ

Partagez.

Laisser un commentaire