Nord-Kivu : 1ère nuit de sit-in de la Lucha au Shop Airtel/Beni “jusqu’à l’amélioration totale de la connexion et des services offerts”

0

Après plusieurs marches pacifiques effectuées, les militants du mouvement citoyen Lutte pour le changement (Lucha) section de Beni à titre de mise en garde à Airtel, ont finalement décidé de passer à la vitesse supérieure.

Ils sont nombreux ce jeudi 25 avril 2019 devant les locaux de cette maison de télécommunication pour exiger “l’amélioration totale de la connexion et des services offerts à la communauté”.

Dans une interview exclusive accordée à *Afrique Infos,* ils se disent “très déterminés à passer des nuits dans l’enceinte de la maison centrale Airtel”.

” Nous sommes en sit-in ici parce que la connexion d’Airtel n’est pas tout à fait bonne. Le réseau Airtel nous fait défaut actuellement. Il y a des frais de monnayage qu’on nous exige de payer lors du transfert ou du retrait sur le service Airtel Money. Nous ne sommes pas contents. Ils sont des voleurs”, s’est indigné l’un des militants.

Qu’est-ce que vous exigez à Airtel?

“Nous exigeons à Artel d’améliorer sa connexion et ses services clients. Pour le moment, on ne sait si le sit-in va durer combien de jours. Nous sommes là jusqu’à ce qu’Airtel améliore sa connexion et ses services”, a-t-il ajouté.

C’est donc un sit-in non stop enclenché devant le Shop Airtel/Beni. Une façon pour la Lucha d’exercer une pression sur Airtel, en vue de la bonne qualité de la connexion et de bons services.
C’est un dossier à suivre attentivement.

Fabrice Ngima

Partagez.

Laisser un commentaire