Liprobakin : V. Club met le cap sur son match contre Arc-en-ciel

0

Après son match contre CNSS de dimanche 12 mai 2019, soldé en queue de poisson suite à la pluie qui s’est abattue sur Kinshasa et reporté à une date ultérieure, le BC V. Club, très confiant, a mis le cap sur son prochain match, contre Arc-en-ciel.

Cette rencontre est prévue mercredi 15 mai, au stade des Martyrs pour le compte de la 3ème journée de la ‘‘phase de six’’ du championnat de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (Lirpobakin).

C’est un autre grand match, un véritable derby où “ça passe ou ça casse”. Et, visiblement, V. Club a tous les atouts pour venir à bout de l’Arc-en-ciel.

Contre CNSS, l’équipe chère à Me Popol Badjegate a dominé le premier quart temps (17-16), avant de baisser le rythme au deuxième quart temps (23-31), score à la mi-temps. Alors que Ngobeleza Marlene et ses coéquipières attendaient le troisième et le quatrième quart temps pour passer à la vitesse supérieure, c’est dame la pluie qui, malheureusement imposera sa loi, chassant tout le monde du stade des Martyrs, en commençant par les arbitres de table.
Après plus de 30 minutes d’observation, les organisateurs ont décidé de reporter le match à une date ultérieure.

Sans doute, c’est sur Arc-en-ciel que V. Club déversera sa colère.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire