Liprobakin : Naomi Bonga promet l’enfer au BC Tourbillon

0

Le 12 mai 2019, le BC V. Club fera sa deuxième sortie à la ‘‘phase de six’’ du championnat de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (LIPROBAKIN), après avoir battu le BC Hatari (81-39), à la première journée.

Une des meneuses de jeu de cette équipe, Naomi Bonga Ndela qui reconnaît n’avoir pas mieux fait au match contre Hatari, promet l’enfer au BC Tourbillon.
Afrique Infos Magazine l’a croisée vendredi 3 mai 2019 à l’YMCA, à Matonge, dans la commune de Kalamu, en pleine séance d’entraînement : « C’est vrai qu’au match contre Hatari je n’ai pas bien joué, surtout au début. Je n’étais pas emportée par qui que se soit, mais ce sont simplement les réalités de terrain. J’ai compris, et je suis en train de me corriger avec le coach. Le prochain match contre Tourbillon sera mon meilleur match… ». Comme qui dirait, Naomi Bonga promet l’enfer au BC Torbillon et, surtout, de faire plaisir à son président, Me Popol Badjegate qui ne ménage aucun effort pour la survie de cette équipe.

Naomi Bonga fait partie du lot des joueuses que Me Popol Badjegate a achetées pour renforcer l’effectif de cette équipe.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire