Linafoot : V.Club démarre sa manche retour ce mercredi contre Rangers

0

C’est ce mercredi 5 février 2020 que l’AS V.Club va entamer la manche retour du prestigieux championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Les Dauphins Noirs reviennent du Maroc, où ils ont été battus (0-1) par Raja Club Athlétic, et éliminés de la Ligue des champions de la Caf.
V.Club n’a plus que la Linafoot comme compétition, dans laquelle il veut désormais concentrer toutes ses forces pour sauver sa saison.
Le premier adversaire sur son chemin s’appelle Académie Club Rangers.

Une rencontre très intéressante à suivre de très près d’autant plus que le match aller disputé le 6 octobre 2019 entre les deux équipes s’était soldé par un score de parité (1-1).
En plus, Rangers est une équipe qui ne se laisse pas facilement prendre par des grands clubs.
Il n’y a pas longtemps, c’est le Tout-Puissant Mazembe qui a été pris dans son piège. Rangers l’a battu (1-0) le 18 décembre 2019 au stade des Martyrs à Kinshasa.
Plus d’une fois, Rangers a déjà compliqué V.Club dans de pareilles situations. Mais, ce qui est vrai, il aura ce mercredi, en face de lui, un V.Club très déterminé plus que jamais avec ses nouvelles recrues dans ce match avancé de la 27ème journée.

V.Club a terminé la première manche avec 28 points, en 15 matchs joués. Il occupe, pour le moment, la 5ème place au classement.
Son adversaire du jour, qui est à sa 17ème sortie, compte 22 points.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire