Linafoot : Maniema Union regagne Kindu après plus de 45 jours de stage à Kinshasa

0

L’AS Maniema Union regagne Kindu ce vendredi après un long stage de plus de 45 jours à Kinshasa. C’est en prévision du démarrage de la 24ème édition du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), prévu pour le samedi 22 septembre.
Pour son premier match, Maniema Union recevra As Dragons Bilima, dimanche 23 septembre, au stade Joseph Kabila Kabange de Kindu, pour le compte de la troisième journée. Le deuxième match comptant pour la quatrième journée, Maniema Union se déplacera à Goma pour jouer contre AS Dauphin Noir.
L’équipe de Kindu a clôturé son stage à Kinshasa mercredi par un match amical contre Nord Sport de Matadi, au stade des Martyrs de la Pentecôte, match qui s’est soldé par une écrasante victoire (3-0) du team vert et noir.
Selon les informations en notre possession, Maniema Union pourrait rentrer à Kindu sans son jeune milieu de terrain Richard Bazombwa qui s’entraînerait déjà avec l’équipe du FC Renaissance du Congo. Les négociations sont en cours pour son transfert.
EG

Partagez.

Laisser un commentaire