Linafoot : Dcmp joue mercredi son tout dernier match de la saison contre Mont Bleu

0

Le DC Motema Pembe joue contre le FC Mont Bleu, mercredi 22 mai 2019 au stade Père Raphaël de la Kethulle, son tout dernier match du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Un match qui devait se jouer plutôt au stade des Amani, à Bunia, mais délocalisé à Kinshasa suite à des arrangements particuliers, confie un proche de Mont Bleu.
La délégation de Mont Bleu, forte de 21 personnes, est arrivée mardi à Kinshasa en début d’après-midi, en provenance de Bunia.
Les Montagnards vont livrer un match très important pour les ‘‘Mitema Pembe’’ condamnés, à défaut d’une victoire, à arracher au moins un match nul pour se rassurer de terminer troisième au classement, synonyme d’une qualification à la prochaine Coupe de la Confédération.
Après Motema Pembe, Mont Bleu se rendra à Mbuji-Mayi, où Sanga Balende l’attend le 25 mai, au stade Kashala Bonzola, avant de revenir à Kinshasa boucler sa saison le 28 mai, contre Renaissance du Congo.
Avec 21 points en 27 matches, Mont Bleu n’a plus rien à gagner et se trouve parmi les trois équipes qui seront reléguées à la Ligue II.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire