Linafoot-DCMP : Aubin Minaku réconforte le moral des joueurs avant le match contre Mont Bleu

0

En prévision du match contre Mont Bleu, l’autorité morale du DCMP, l’honorable Aubin Minaku a réconforté les joueurs et les membres du staff technique, lundi 20 mai 2019 à l’Hôtel Royal dans la commune de Gombe. Il a été accompagné par le président de coordination Assan Abdallah et le trésorier général du club, Jérôme Ntangu. 

«Jamais, jamais, je peux abandonner Imana. Soyez donc rassurés, nous sommes toujours là avec vous. Faites confiance aux gens que j’ai amenés à l’équipe, notamment le président Assan Abdallah, le coach Otis Ngoma et les autres… », a-t-il dit aux joueurs.
Quant aux primes et autres frais que l’équipe doit aux joueurs et aux membres du staff technique, Aubin Minaku a promis de payer progressivement, à dater du lundi 20 mai jusqu’au lendemain du match contre le FC Mont-Bleu prévu pour mercredi 22 mai au stade Tata Raphaël.
 » Comme on avait agi la fois passée, en fin de saison, on avait payé tous les droits. Particulièrement des joueurs venus des pays amis, on va le faire. On commence ce soir avec les joueurs et le staff et on va poursuivre… » a-t-il rassuré.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire