Le “Trophée Kongo” projette une marche de santé le 21 avril 2019 à Kisantu dans la province du Kongo Central.

La marche qui s’inscrit dans le cadre de la troisième édition du Trophée Kongo débutera à Kimbala pour chuter à Mbuela Lodge où se tiendra une conférence de presse.

“Trophée Kongo est la dénomination d’un symbole socioculturel, qui marque la reconnaissance sur le mérite civique d’une personne tant physique que morale. Voilà pourquoi on encourage et applaudit les filles et fils de la RDC en général, et ceux du Kongo Central en particulier qui ont d’une manière ou d’une autre apporté leur contribution aux activités liées au développement de la province du Kongo Central”, a fait savoir Papy Nzinga Mananga, Manager et Coordonnateur de l’équipe.

” Le prix symbolique en bronze massif pour marquer la méritocratie dans différents secteurs de la vie courante sera décerné aux lauréats. Nous sommes à la troisième édition dont le parrain est l’ambassadeur Antoine Ghonda, député national élu de Madimba “,a-t-il précisé.

Et d’ajouter qu’une soirée de gala est prévue le 8 juin dans le site touristique de Mbuela Lodge à Kisantu dans le Kongo central. Papy Nzinga Mananga remercie ceux qui ont bien travaillé et lance un vibrant appel à tout le monde afin de promouvoir l’entrepreneuriat, pousser les uns et les autres à agir dans le sens d’un apport au bon fonctionnement de tous les secteurs de la vie de l’homme.

Fabrice Ngima

Partagez.

Laisser un commentaire