Kinshasa : premier concert de Blaise Bula à l’espace Maisha Life à Lingwala

0

Très en forme, le chanteur Blaise Bula dit Ingénieur Selebu confirme sa production scénique de vendredi 26 juillet 2019 à l’espace ‘‘Maisha Life’’, sur l’avenue Bukama- Mushie, dans la commune de Lingwala, à Kinshasa.

C’est le tout premier concert du leader –fondateur du groupe Pondération 8 depuis qu’il est rentré à Kinshasa. Une occasion pour Blaise Bula de renouer avec ses fervents fanatiques qui sont restés orphelins durant son séjour en Europe.

Toutes les dispositions sont prises par les organisateurs pour que l’artiste et ses poulains se produisent dans les meilleures conditions.

Et, surtout, pour que les fans se régalent et passent une soirée agréable au rythme de la bonne musique de Blaise Bula dit le ‘‘Parrain de la révolution’’.

Un évènement à ne pas manquer

Beaucoup de surprises avec le géniteur de la célèbre chanson « Okota », très bien connue sous le nom de « Saint Valentin » qui sera accompagné de son groupe Pondération 8 au grand complet.

Lui, qui prône toujours la musique saine et « bio », est hyper motivé pour affronter la scène et partager de très bons moments avec les mélomanes, après plusieurs mois d’absence au pays.

Avec sa discographie bien garnie, Ingénieur Selebu promet une soirée lyrique et nostalgique caractérisée par ses compositions succulentes qui ont marqué le répertoire historique de Wenge 4×4 Tout Terrain.

Blaise Bula ne manquera pas aussi d’exécuter quelques morceaux de nouvelles chansons tirées de « Rende-Kita », son récent album qui est déjà sur le marché.

Jordache DIALA

Partagez.

Laisser un commentaire