Kinshasa : « Medo’s » Coiffure organise une formation en make up et attache foulards

0

Kinshasa, le 14 février 2020. Situé au troisième niveau de l’immeuble Lupakis (cfr Winners) près du Rond Point Huilerie, dans la commune de Lingwala, l’Institut de beauté et bien-être « Medo’s » coiffure et make up organise, du 15 au 19 février 2020, une session de formation en make up et attache foulard avec u bonus sur comment poser une perruque frontale.

« Je suis en train d’organiser ces genres d’événements depuis à présent deux ans et déjà dans 8 pays. Je vois qu’il y a beaucoup de nos jeunes dames qui chôment et plusieurs autres se sont déjà séparées avec leurs maris. Donc, j’ai été porté à partager mon savoir-faire afin de les permettre de se débrouiller « , a dit le tenancier béninois Médard Taiwo de cet établissement qui dit être venu au Congo-Kinshasa pour la deuxième fois tenir cette formation.

« Tracé de sourcils, maquillage des yeux, maquillage de teint, maquillage des lèvres, attaché de foulard et autres programmes sont au menu », a confié l’artiste Médard Taiwo qui révèle être attendu aussi à Lubumbashi.
Il faudra noter que l’inscription à cette formation est de 15 dollars américains et la formation est à 50 dollars.
Le Béninois Medo’s appelle, par ailleurs, les autorités et autres personnes de bonne volonté à soutenir ce genre de formation pour autonomiser les femmes et jeunes filles.
Toute personne intéressée est priée de contacter le +243846819581, +243902843078.

Danny Ngubaa

Partagez.

Laisser un commentaire