Kinshasa : l’écroulement d’un mur fait 3 morts à Selembao

0

Dame la pluie, qui s’est abattue dans la nuit du mardi 8 au mercredi 09 octobre 2019, a causé des dégâts dans quelques familles de la ville de Kinshasa.

La Police nationale congolaise (PNC) a, dans un communiqué publié ce mercredi 09 octobre sur sa page Twitter, indiqué que l’écroulement d’un mur a causé la mort de 3 personnes dont une dame de 28 ans et deux enfants respectivement de 4 et de 6 ans.

La précise que cet écroulement s’est produit dans la commune de Selembao, sur l’avenue Notre Congo, dans le quartier Kalunga.

*5 criminels arrêtés par la police nationale*

Le commissaire provincial de la police dans la ville de Kinshasa a annoncé qu’elle vient de mettre la main sur cinq criminels de grand chemin ayant excellé dans l’enlèvement de jeunes femmes ou de filles à bord de leur voiture taxi.
Ces personnes sont accusées d’avoir tué une dame et l’avoir dépouillée d’une somme d’environ 40 000 USD.

De ce fait, Il est demandé à toute personne victime qui reconnaîtrait leurs photographies diffusées dans les médias de passer à l’état-major du commissariat provincial de la police de la ville de Kinshasa au Groupe de lutte contre la criminalité et les stupéfiants, pour une déposition.

Les efforts de la PNC entrent dans le cadre de ses prérogatives de veiller sur la population et ses biens.

*Clément Muamba*

Partagez.

Laisser un commentaire