Kinshasa : Africell active la vente en ligne de Modem Mifi 4G et assure la livraison à domicile

0

Africell frappe encore.

Toujours à la pointe de l’innovation,  le Réseau du peuple a lancé, vendredi 17 avril 2020, des nouvelles offres spéciales sur le Modem Mifi 4 G et le Routeur 4G sur le marché à Kinshasa.

Spécialement, renseigne la Direction Marketing d’Africell RDC, l’achat de tous ces produits se passe et se fait désormais à distance par la liaison téléphonique ou par Watshapp à travers le numéro : 0900788888.

« Toutes les dispositions sont prises par notre équipe commerciale afin de garantir et recevoir avec sérénité et quiétude toutes vos commandes à distance »,  a précisé un des responsables du service commercial de cette grande firme télécom.

Donc,  il n’est pas évident d’effectuer les déplacements pour se procurer les meilleurs produits Africell à Kinshasa. Car, le meilleur Réseau de la capitale s’engage à assurer vos commandes en ligne.

« Restez chez vous et faites les achats de tous nos produits à partir de 30 dollars.  Africell assure la livraison à domicile   partout à Kinshasa.  Peu importe le coin où le client se trouve », a confirmé la Direction Marketing.

Cette innovation est destinée à répondre aux besoins de la population kinoise pendant cette période de confinement qui impose des mesures de restriction des mouvements à Kinshasa.

Ce service d’Africell –RDC, renseigne-t-on,  consiste également à lutter contre la propagation du Covid-19 et à protéger les clients qui continuent à faire confiance au ‘‘Réseau du peuple’’.

Africell a été une des premières entreprises de télécommunication mobile en RDC à prendre des mesures préventives pour accompagner et soutenir les autorités congolaises dans la sensibilisation contre cette pandémie mondiale.

Jordache DIALA
+243 9000 229 29

Partagez.

Laisser un commentaire