Kasaï Central : Peter Bakandowa appelle le gouverneur Martin Kabuya à rajeunir son deuxième gouvernement

0

En attente de la publication du deuxième gouvernement Kabuya, certaines couches de la population l’invitent à faire la part des choses. 

Pour Peter Bakandowa, président du Conseil provincial de la jeunesse du Kasaï Central, le gouverneur de province est sensé accomplir sa promesse faite lors de son tout premier discours devant les forces vives de la société civile.
« Nous demandons à Son Excellence monsieur le gouverneur Martin Kabuya de rajeunir son gouvernement avec les jeunes. Avant la publication du gouvernement Kabuya 2, nous demandons également aux partis politiques, qui proposent les noms au gouverneur, de mettre aussi les noms des jeunes et femmes capables qui peuvent défendre les causes de leurs pairs « , a dit Peter Bakandowa.
Le remaniement du gouvernement Martin Kabuya a été annoncé il y a 4 mois suite à certaines irrégularités remarquées au sein dudit gouvernement. Selon plusieurs sources contactées, la sortie du nouveau gouvernement Kabuya interviendra probablement au courant de ce mois de janvier.

Alexis Mulumba

Partagez.

Laisser un commentaire