Kasaï Central : Jean Marc Kabund à Kabund promet de fournir un rapport à Félix Tshisekedi sur la vie quotidienne des Kanangais

0

Arrivé à Kananga vendredi 20 décembre 2019, le président national intérimaire du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)

et premier vice–président de l’Assemblée nationale a entamé des consultations avec les différentes couches de la population du Kasaï Central visité quelques érosions de cette entité du pays.
Dimanche, il a rencontré les notables et les chefs traditionnels du territoire de Luiza qui ont échangé avec lui sur les différentes situations de leurs milieux.
Recevant leur mémorandum, le président national a.i de l’UDPS a promis de faire part leurs doléances au Chef de l’État, Félix Antoine tshisekedi Tshilombo.
Jean Marc Kabund se rend, ce lundi 23 décembre 2019 à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, dans le cadre de la redynamisation de l’UDPS. Ensuite, il va revenir à Kananga où il passera la fête de Noël avant de regagner Kinshasa.

Depuis Kananga,
Alexis Mulumba

Partagez.

Laisser un commentaire