France-Rencontre économique en Aix-en-Provence: J. Mabunda appelle les investisseurs à profiter du climat des affaires en RDC

0

Quelques jours après le début des vacance parlementaires, la présidente de l’Assemblée nationale de lz République démocratique du Congo, Jeanine Mabunda, séjourne en France depuis mercredi 03 juillet 2019.

En marge d’une rencontre économique de l’année organisée en Aix-en-Provence, Jeanine Mabunda a saisi cette occasion pour partager les avancées démocratiques et les défis économiques du pays.
Elle a appelé les investisseurs à profiter de l’actuel climat propice des affaires en RDC dans l’optique d’un partenariat  gagnant-gagnant.

Dans son allocution à ce grand rendez-vous des économistes mondiaux élargi aux grandes figures des affaires françaises, Jeanine Mabunda a dit au monde que « le peuple congolais est un peuple courageux, rigoureux et fort pour bâtir une nation compétitive ».

C’est la première visite de Jeanine Mabunda à l’étranger depuis son élection à la tête du Bureau définitif de la chambre basse du parlement.

Clément Muamba

Partagez.

Laisser un commentaire