Foot-Lupopo : Donat Molongoy suspendu de ses fonctions 

0

Le Tout-Puissant secrétaire sportif du FC Saint Eloi Lupopo, Donat Molongoy Pande Moya, vient d’être suspendu de ses fonctions jusqu’à la convocation de l’Assemblée générale qui devra statuer sur son cas.

Dans sa lettre de notification, signée par le président Oscar Kyungu, dont Afrique Infos Magazine a pu se procurer une copie.
Il est reproché à Donat Molongoy d’avoir fait des déclarations discourtoises à l’égard des membres du comité de l’équipe. « Monsieur le secrétaire, nous venons de suivre par le canal des médias, vos déclarations qui montrent clairement que vous n’êtes plus en communion avec le comité sportif du club. Etant donné la nécessité d’approfondissement des faits vous reprochés, nous vous suspendons de vos fonctions de Secrétaire sportif jusqu’à la convocation de l’Assemblée générale qui devra statuer sur votre cas et, par la même occasion, vous interdisons à partir d’aujourd’hui notre chère équipe », lit-on.

Par ailleurs, la direction du club demande à Donat Mulongoy de restituer le patrimoine du club en sa possession. Affaire à suivre.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire