Foot-Coupe du Congo : Renaissance et Maniema Union promettent « un spectacle haut en couleurs » au public dimanche

0

Les deux finalistes de la 55ème édition de la Coupe du Congo de football, le FC Renaissance du Congo et l’AS Maniema Union, ont signé un acte d’engagement samedi 15 juin 2019, au siège de la Fédération congolaise de football association (Fecofa).
Ils y ont promis un bon spectacle aux amoureux du football congolais, dimanche 16 juin, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

Renaissance du Congo a été représentée dans ce pacte par son Trésorier général, Nsuka Kiala Christian, tandis que Maniema Union l’a été par son Secrétaire sportif, Djamba Lokulunga. Ils ont pris un engagement solennel dont voici la teneur :
« Nous. représentants qualifiés de l’AS Maniema Union et le FC Renaissance du Congo, prenons l’engagement solennel de respecter scrupuleusement les normes et textes régissant la pratique du football dans notre pays. Nous prenons aussi l’engagement de sensibiliser nos supporteurs et encadreurs à se comporter dignement. Nous approuvons qu’en cas d’incidents graves, notre club sera sévèrement sanctionné.
Nous promettons à l’opinion sportive nationale que le spectacle du 16 juin 2019, sera haut en couleurs et se terminera en beauté ».

Le vainqueur de cette finale succèdera à l’AS Nyuki de Butembo.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire