Flash : les fédéraux Kinshasa de l’UNC chez le VPM Mayo

0

Autour du vice-Premier ministre, ministre du Budget, Jean Baudouin Mayo Mambeke, hauts cadres de l’UNC, les fédéraux de l’Union pour la Nation Congolaise, parti cher à Vital Kamerhe, ont échangé ce lundi 30 décembre 2019. Ils sont venus lui présenter les civilités et lui rassurer leur soutien à la tête de cette vice-Primature. 

 » Depuis qu’il est à ce poste de vice-Premier ministre, ministre du Budget, c’est pour la première fois que les fédéraux viennent présenter leurs civilités, l’occasion étant leurs vœux « , a dit le porte-parole de la délégation.

Jean Baudoin Mayo, VPM du Budget, secrétaire général de l’UNC, très satisfait de cette visite, en a profité pour exhorter ses camarades combattants de lutte du parti à beaucoup plus de responsabilités pour aider l’UNC à atteindre ses objectifs combien nobles, également continuer à soutenir le président national Vital Kamerhe. Concernant la relation entre l’UNC et l’UDPS, Jean Baudouin Mayo les a exhortés à respecter les accords conclus entre les deux partis et à rester lucides pour la bonne marche de l’UNC.

À propos du climat au sein du parti, Baudouin mayo confirme et rassure que tout va bien entre lui et son président par ces mots : « Je suis et reste UNC ».
Cette rencontre a permis aux fédéraux venus de Masina, N’Djili, Makala, Limete pour ne citer que ceux là, de renforcer encore leurs armes pour la bonne marche de leurs fédérations.

Danny Ngubaa

Partagez.

Laisser un commentaire