Covid-19 : le vice-ministre de l’Economie dément des rumeurs répandues sur la ministre Acacia Bandubola

0

Didier Okito Lutundula, vice-ministre de l’Economie nationale, a, en marge d’une interview lundi 23 mars 2020, éclairé l’opinion suite aux folles rumeurs répandues sur la toile au sujet de sa titulaire Acacia Bandubola, ministre de l’Economie.

 » Elle fait le deuil de son frère aîné testé positif au Coronavirus depuis peu, et qui n’est plus. À la place de répandre des rumeurs sur la ministre de l’Economie, Acacia Bandubola, notamment qu’elle serait morte, ces internautes auraient mieux fait de compatir à sa douleur. Je mets en garde tous ceux qui se sont évertués à agir de la sorte car ils seront mis à la disposition de la justice en cas de récidive « , a averti, en substance, Didier Okito.

Avec les effets induits de la pandémie de Coronavirus, le ministère de l’Economie entame une bataille pour veiller à la stabilité des prix des denrées de première nécessité à travers la République. Ce qui exige de lutter contre les tendances des opérateurs économiques voulant faire une hausse illégale des prix.
Déjà, cette semaine, des descentes surprises sont programmées par le vice-ministre de l’Economie.

Danny Ngubaa

Partagez.

Laisser un commentaire