Coup de gueule :  » Seule Néné Nkulu peut représenter le regroupement AFDC-A » [Député Assani Kabina]

0

Président du groupe parlementaire AFDC-A, le député national Assani Kabina Alu est formel :  » Seule Néné Nkulu a le mandat et la confiance des élus du groupe parlementaire AFDC-A. Et ainsi, elle est la seule apte à le représenter « .

Réagissant aux propos du sénateur Modeste Bahati Lukwebo tenus sur Top Congo FM, Assani Kabina rappelle à l’opinion publique que ce dernier « n’a pas de groupe parlementaire à l’Assemblée nationale » et qu’il n’a de cesse de s’illustrer en maître du caméléonisme politique.

 » Bahati Lukwebo n’a pas de groupe parlementaire, il n’a rien à apporter au CACH. L’autre fois, il était avec Mobutu puis il a changé de casquette à volonté pour être dans tous les gouvernements qui ont suivi. Aujourd’hui, démasqué au FCC pour sa versatilité, il se classe tantôt derrière Lamuka, tantôt derrière le CACH. Il a même voulu encore se classer derrière le CLC dans la marche avortée contre Ronsard Malonda « , fustige-t-il.

 » Étant membres du FCC, nous soutenons les actions du président de la République FATSHI dans le cadre de la coalition FCC-CACH, gage de la paix, de la stabilité et du développement de notre pays, la République Démocratique du Congo. Bahati est sans position. Depuis le début de notre mandat à l’Assemblée nationale, nous étions tous identifiés comme faisant partie de la majorité parlementaire qui est composée du FCC et du CACH « , conclut Assani Kabina.

Danny Ngubaa

Partagez.

Laisser un commentaire