Coronavirus : Africell RDC soutient le gouvernement dans la lutte contre la propagation

0

Toujours proche de la population congolaise, Africell invite ses abonnés, ses agents ainsi que tous ses partenaires à observer rigoureusement les mesures de précaution préventive sanitaire contre le Coronavirus afin de réduire le taux de propagation et de sauver des vies.

Cette géante firme de télécommunication mobile en République démocratique du Congo réitère surtout son engagement de soutenir le gouvernement congolais dans la lutte contre la pandémie.

Pour son Directeur général, Africell RDC a mis en place des actions et propose des mesures confirmant son accompagnement au gouvernement et de la population pour éradiquer effacement le Covid-19.

<<Nous avons mis en avant tous ses canaux de communication afin d’informer le peuple et leur donner le pouvoir d’agir face à cette épidémie>>, a confirmé Milad Khairallah.

En interne, le Réseau du peuple a pris des dispositions fermes afin de proteger ses employés et des visiteurs en adoptant des mesures d’hygiène efficaces dans les bureaux et dans tous les shops d’Africell RDC, pour éviter des possibles contaminations ou freiner la propagation du virus.

Une application des gestes barrières a étè egalement installée pour prélever la température de tous les employés à leur arrivée dans l’enceinte de la société Africell RDC.

Sur le plan externe, le Réseau du peuple vient de fournir, au travers de ses services, une large connectivité et communication pour sensibiliser ses abonnées quant à l’importance de la prise de responsabilité et de solidarité, tout en observant de manière diligente les mesures restrictives.

Ainsi, Africell accompagne les campagnes de sensibilisation et relaye l’information transmise par le ministère de la Santé et l’OMS, sur les mesures de sécurité sanitaires à adopter, à travers ses plateformes des réseaux-sociaux, ses services SMS, ses panneaux publicitaires et ses médias partenaires.

<<Africell travaille avec le ministère de la Santé pour lui procurer le Numéro vert qui assure la communication entre la population et le ministère de la Santé>>, renseigne le DG Milad Khairallah.

Pour maintenir et assurer la connexion dans le télétravail, le Réseau du peuple a créé de nouveaux forfaits pour les heures de travail, entre 8h00 et 18h00, à des prix réduits pour donner aux entreprises et aux agents la possibilité de faire leur travail à distance.

L’idéal est de réduire ainsi leur exposition face à la propagation du virus.

Ces nouveaux forfaits, indique-t-on, sont disponibles pour tous les anciens et nouveaux abonnés d’Africell sur le code *111*9#

Jordache Diala
+243 9000 229 29

Partagez.

Laisser un commentaire