CAF C2 Total 2019-2010 : DCMP réussit sa manche aller sur la pelouse d’El Khartoum El Watani du Soudan (2-1)

0

Le Daring Club Motema Pembe se montre jusque-là un bon voyageur africain cette saison. L’équipe immaculée l’a prouvé, vendredi 13 septembre 2019 en déplacement, face à El Khartoum E l Watani du Soudan, en arrachant un précieux succès (2-1), lors du premier acte des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération Total de la CAF. 

Sur la pelouse d’El Merreikh stadium, les Congolais ont fait le job en seconde période. Héritier Ngouelou a débloqué le compteur (67e) pour les Daringmen qui ont été rejoints à la marque rapidement sur un coup de tête d’Omer Musa Khaldan (72e).
Pas de quoi perturber le moral des poulains du coach Isaac Ngaata, car Arsène Loko inscrira le winning goal (87e). CoCAF C2 Total 2019-2010: DCMP réussit sa manche aller sur la pelouse d’El Khartoum El Watani du Soudan (2-1)

Le Daring Club Motema Pembe se montre jusque-là un bon voyageur africain cette saison. L’équipe immaculée l’a prouvé vendredi 13 septembre 2019, en déplacement, face à El Khartoum El Watani du Soudan, en arrachant un précieux succès (2-1), lors du premier acte des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération Total de la CAF. Sur la pelouse d’El Merreikh stadium, les Congolais ont fait le job en seconde période. Héritier Ngouelou a débloqué le compteur (67e) pour les Daring men qui ont été rejoints à la marque rapidement sur un coup de tête d’Omer Musa Khaldan (72e). Pas de quoi perturber le moral des poulains du coach Isaac Ngaata, car Arsène Loko inscrira le winning goal (87e). Comme lors du tour préliminaire où il s’était imposé en aller et retour sur les Camerounais de Stade Renard de Melong, DCMP tentera de terminer le travail débuté au Soudan, cette fois-ci à domicile, au stade des Martyrs, le samedi 28 septembre 2019, en vue d’atteindre le tour de cadrage de cette compétition.

Roger Stéphane Ilunga

Partagez.

Laisser un commentaire