C1 : Mazembe vs Primero d’Agosto ce samedi à Luanda

0

Le Tout-Puissant Mazembe de la RDC est arrivé hier mercredi à Luanda, en Angola. Il sera reçu le samedi 15 septembre, par Primero d’Agosto, sous le coup de 17h, heure de Luanda, dans le cadre des quarts de finales de la Ligue de Champions
Mazembe est arrivé à Luanda avec une délégation de 35 personnes, dont 25 joueurs parmi lesquels on retrouve Meshack Elia et Djo Issama Mpeko qui ont joué dimanche à Monrovia pour le compte de l’équipe nationale contre le Libéria, sans oublier le coach Pamphile Mihayo.
Mazembe vient fraichement de Kitwe, en Zambie, où il a fait un stage bloqué de plus de dix jours sous la supervision du coach David Mwakasu. Sur place, Mazembe a livré des matches notamment contre Nkana FC, jeudi 6 septembre, au Scriveners Stadium, à Kitwe, match qui s’est soldé par la victoire des Corbeaux (2-1), avec un but signé par le gardien malien Ibrahim Mounkoro sur coup franc. Outre ce match, Mazembe a également joué contre Mufulira . Trésor Mputu a brillé de mille feux tout au long de ce stage, développant ses réflexes de 2010, 2011 et 2012. Il est très attendu à Luanda, où il a évolué, pendant un certain temps, avec Kabuscorp .
Le match Primero Agosto – Mazembe sera officié par un trio arbitral marocain.
EG

Partagez.

Laisser un commentaire