Beni-Musique : Joël Bahyana annonce la sortie officielle de son clip vidéo « My number one » en mars

0
L’artiste musicien Joël Bahyana Ka Boss Kachimbi annone la sortie officielle de son clip vidéo  » My number one » pour le mois de mars 2020 à Beni, au Nord-Kivu (Est de RD Congo). 
Dans une interview exclusive accordée, mardi 11 février 2020, à Afrique Infos Magazine, le jeune artiste annonce que tout se passera dans un concert VIP dans la ville de Beni.
« Nous avons lancé, le 31 décembre 2019, l’audio de My number one dans un concert populaire à Kisangani. C’est ainsi que je prépare, pour le mois de mars, la sortie officielle du clip vidéo de la chanson My number one », a-t-il déclaré.
Afrique Infos Magazine : Quelle sera la spécialité de la chanson »My number one » ?

Joël Bahyana : La spécialité sera là comme nous sommes là pour moderniser les choses. Le casting est très très professionnel. Je pense qu’ils ont compris le master de la chanson « My number one » par rapport à la chanson « Come back ». Dans cette chanson, nous avons eu le temps non seulement de recourir à notre rythme, mais aussi rythme de la Tanzanie et du Nigeria où les artistes sont en train de faire carton. Ce que nous faisons aujourd’hui doit avoir la différence de ce que nous avons fait hier.

AIM : Quel est votre message à tous les fans ?

JB : Le message est de continuer la culture de Beni. À Beni, il n’y a pas que l’insécurité et la maladie à virus Ebola, il y a aussi la culture. A Beni, il existe également des jeunes entrepreneurs qui peuvent élever la ville de Beni en organisant des promos, des conférences. Il faut qu’on prouve à la fasse du monde qu’à Beni il n’y pas seulement les massacres, il existe aussi des artistes musiciens. Nous appelons aussi tous les entrepreneurs et les mécènes à promouvoir l’art et à continuer à nous soutenir, car on ne peut pas évoluer sans soutien.

« My number one » est la cinquième chanson de Joël Bahyana après « Team », chanson dédiée à Showbiz-International, « Come back », « Happy birh day » et la chanson dédiée à Maman Florence Muso Mbaya, épouse de Kule Vihumbira Cadet, l’un de ses sponsors.

À part la musique, Joël Bahyana est aussi l’initiateur de Showbiz International dont la devise est  » Culture en avant, Culture bonne qu’avant ». Cette structure intervient dans la promotion de la culture et l’art en sponsorisant des artistes musiciens à Beni.

Fabrice Ngima
Partagez.

Laisser un commentaire