Basket-Kettia Mbelu : « Dans CNSS, je dois améliorer ma finition… »

0

La meneuse de jeu de BC CNSS, Kettia Mbelu Bukasa, s’est dit “très contente” après la victoire, mardi 14 mai 2019 au stade des Martyrs de la Pentecôte, de son équipe face au BC Tourbillon (79-39). Ce match s’est joué pour le compte de la troisième journée de la ‘‘phase de six’’ du championnat de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (LIPROBAKIN).

Kettia Mbelu a dit avoir vraiment aimé cette rencontre au cours de laquelle elle a donné le meilleur d’elle-même.
« J’ai vraiment aimé le match, l’équipe adverse nous a poussé à donner le meilleur de nous-mêmes. Elle a mis en place une certaine agressivité qui poussait d’aller de l’avant », s’est-elle réjouie.
Par rapport au match précédent contre V. Club, qui s’est soldé en queue de poisson suite à la pluie, Kettia Mbelu a dit n’avoir rien perdu parce qu’elle n’était pas en forme.
«  Je ne regrette pas le report du match contre V. Club d’autant plus que je n’avais pas vraiment la confiance en moi. Et je n’avais pas bien joué », a-t-elle expliqué.
Le cerveau moteur de la CNSS reconnaît qu’il lui faut encore des choses à perfectionner, notamment la finition. Elle promet de continuer à travailler pour s’améliorer davantage.

Guy Elongo

Partagez.

Laisser un commentaire