Acoustique haute en couleur : Mark+ Event offre Barbara Kanam à la crème kinoise !

0

C’est le samedi 29 août 2020 que la Diva africaine Barbara Kanam ouvre la série de ses concerts acoustiques.

La discothèque du night- club le Palais est le cadre select choisi par Mark+Event & Global Création Agency pour abriter le spectacle haute en couleur de celle dont la beauté physique rime avec sa musique.

Signalons que Le Palais est situé sur l’avenue de l’O.U.A, en face du complexe commercial GB, dans la commune de Ngaliema.

Il faut retenir que la soirée est de grande porté VIP au cours de laquelle la voix et la musique de la subliminale chanteuse congolaise s’harmonisent pour offrir des instants magiques qui font plonger dans son univers glamour !

Cependant, « Mark+Event » a pris toutes les dispositions pour rendre encore attrayant la soirée.

Les organisateurs Blaise et Marco Mayala ont mis toutes les batteries en marche afin que la patronne de Kanam Music puisse encore donner le meilleur d’elle devant la crème du public.

« Nous avons choisi Barbara parce qu’elle est une Diva africaine. Il est sans nul doute important de choisir une star VIP de sa dimension pour réunir surtout des personnalités et donner une bonne humeur après le confinement », a souligné Blaise Mayala, responsable de l’Agence.

Sur le plan artistique, la cantatrice s’est bien préparée pour faire plaisir à ses adulateurs, à cette occasion de cette soirée acoustique.

« Je suis prête. Je vous attends à la discothèque du Palais à partir de 20h30. Je vais vous parler avec mon cœur en chantant et en chanson afin que vous vous laissiez emporter par ma voix.  Vous êtes mes Djarabi  (mes amours) que je cache dans mon cœur appelé jardin dans mon amour.  Ainsi, ma flèche vous atteindra en plein cœur comme celle de cupidon et vous vivrez avec moi la vie en rose sur chaque note que je chanterai au cours de cette soirée lyrique », a déclaré Barbara Kanam.

Jordache Diala
+243 81 285 39 20

Partagez.

Laisser un commentaire